Vincent

Jéromino

Masseur

Porteur de projet

Ma philosophie

Féru adepte du « bien être et de la santé », j’aime partager, échanger et rencontrer d’autres façons de vivre. 

Pour se ressourcer, de plus en plus de personnes recherchent des lieux de villégiature où ils peuvent bénéficier de soins de bien-être mais aussi un accueil convivial avec le sentiment positif d’être les bienvenus.

Leur offrir la possibilité de participer à des cours de Yoga, ou à des ateliers bricolage ou artistique répond à une demande susceptible de développer l’activité économique en lien avec la vie locale.  Bienvenue chez Atma-Home dans les parcs nationaux de la Réunion (974) et de l’Aubrac (48)

Mon histoire

Dirigeant et consultant chez Tree, j’ai participé activement au développement des services à la personne en collaboration avec les collectivités territoriales avant de m’associer avec d’autres entreprises pour apporter des réponses en termes de pérennisation de l’emploi et de garantie des conditions de travail (gcsms ALLIANS 78).

Participation à la vie locale et économique .

Plate forme de modernisation des organismes d’aide à la personne financé par le Conseil Général des Yvelines dans l’objectif de fédérer et de mutualiser les ressources pour favoriser la professionnalisation et la pérennisation des emplois. 

« J’ai toujours vécu dans les Yvelines (78) et j’ai participé activement à la vie associative pour accompagner la mise en place de projets locaux à visée éducative en lien avec le développement humanitaire. »

Président et initiateur du projet associatif « La petite School d’Epône ».

Cette association est née en 2004 d’une rencontre de parents convaincus du caractère indispensable de l’anglais pour leurs enfants. Depuis, la «petite school» d’Epône  propose désormais des cours dans quatre langues différentes (anglais, espagnol, italien et chinois). Depuis 2005, elle s’est même ouverte aux adultes. 

« Mon engagement dans la vie associative m’a permis de créer des liens et d’établir des réseaux. Ils ont participé à mon bien-être et à ma santé en me permettant de prendre soin de moi en prenant soin des autres, tout en continuant à voyager. » 

Autres activités associatives:

  • Opération de solidarité humanitaire avec mise en relation des écoles primaires d’Epône et de Mamoudzou (Mayotte). 120 cartons de dons réalisés avec l’aide d’un ami local.
  • Aide aux orphelinats de Tamatave. Remise en route d’une distillerie à Madagascar. 
  • Formation bénévole d’une équipe de plongeurs malgache chercheurs d’or à Maevatanana (Madagascar) . Opération de collecte de dons pour le Népal en 2015.

Rencontrons nous…

06.93.45.69.66

Pour me contacter vous devez accepter la politique de confidentialité

8 + 5 =

#