Murielle Jéromino

Professeure de Yoga

Massage Ayurvédique

Coiffeuse Styliste visagiste et coloriste

Confection Artisanale meubles et accessoires en palette, bambou, coco palme, déchets verts …

Cuisine adaptée.

Ma philosophie

Rester l’esprit ouvert, à l’écoute d’autrui (on apprend beaucoup sur soi) dans l’amour et la bienveillance.
Ne pas être trop dur avec soi !

Accepter qui l’on est, là où l’on en est, dans l’instant présent, et être rempli de gratitude envers ce que l’on a déjà.
Créons du rire, créons de la joie, créons de l’espace et laissons l’amour et la lumière s’enlacer à l’intérieur de nos corps et se propager au-delà des frontières du réel et de l’irréel avec détermination.
Namasté 

Mon histoire

La coiffure a bercé mon quotidien pendant plus de 20 ans, j’ai accompagné les gens en leur offrant la confiance en eux grâce à un échange mettant en accord leur être profond, avec le physique, l’attitude, et le regard d’eux « m’aime » avec les autres.
Cela coûte beaucoup d’énergie tant je m’y suis investie !

Les années passants, toutes ces énergies dépensées pour les autres, sans savoir ni comment, ni quand, trouver du temps pour moi pour recharger mes batteries, m’aligner, me faire du bien dans mon corps, apprécier des moments de silence et de solitude, s’adonner à un loisir, une passion pour laisser enfin la place à ma vraie nature s’exprimer !

Stopper l’agitation du mental et toutes les pressions, libérer mon stress par un art, n’importe lequel, pourvu qu’il me mette en joie !

Mon corps tentait de me faire comprendre quelque chose et m’envoyait tout un tas de messages que je n’ai pas toujours écouté…
Résultat… la douleur, des maux sans pouvoir mettre des mots…
J’étais enfermé tous les jours dans un espace clos à user des mêmes postures, des mêmes gestes répétitifs, des mêmes attitudes… Le dos, les coudes, les épaules, les poignets, le cou…toujours en tension …
J’avais la sensation de sentir mon corps se cristalliser…
Le yoga est alors entré dans ma vie, et les bienfaits non pas mis longtemps avant de se faire ressentir !

Après quelques années à jongler entre les obligations de la vie familiale et le travail, j’ai décidé de vendre mon salon de coiffure, d’explorer la pratique du yoga et aller plus loin dans le mieux-être, pour moi.

Un nouveau départ, le choix de vivre une nouvelle vie est imminent !
C’est ainsi que je m’envole en Inde au cœur même de la ville dite « berceau du yoga », Rishikesh, où j’y suis l’enseignement de Pierre Bonnasse et de Karina Bharucha (gratitude infinie à eux deux)
Mon aventure extraordinaire se poursuit à l’ashram de Swami Rama où j’ai pu prendre le temps d’assimiler tous ces enseignements et surtout de les pratiquer chaque jour, un endroit où le « temps s’arrête »  pour laisser place à l’être, une vraie histoire d’amour à vivre !

Revenu de ce fabuleux pays, diplômée de la fédération française des écoles de Yoga, j’ai pris le temps de ressentir, vibrer, imaginer comment je pourrais au mieux continuer le partage et l’accompagnement avec vous en respectant au mieux mon bien-être et ainsi mieux vous aider dans votre « mieux-être ».

C’est ainsi que je veux maintenant partager toutes mes expériences de la vie, ainsi que mes connaissances apprises sur mon chemin pour vous accompagner : découvrir de nouvelles sensations avec la pratique du yoga, à travers la respiration et ses différents pranayamas, ses asanas, ses concentrations, au silence profond de la méditation.

Mais aussi, dans la continuité, pour une santé et beauté globale :
– La coiffure pour vous harmoniser.
– Le massage pour vous relaxer et gommer les tensions !
– Les ateliers créatifs avec des matériaux recyclés (vielles objets, palettes, miroirs et quand on laisse entrer la nature, on s’amuse avec des bois flottés, des cocos, des bambous ou des cocos Palm !
Une palette de plaisir à conjuguer avec ses envies et/ou ses besoins!
Au plaisir de vous retrouver et partager tous ces bons moments ensemble !

Om Shanti pastedGraphic.png
Murielle

La pratique du Yoga

Le Yoga : harmonie du corps, santé et auto-guérison

Le yoga, pratique ancestrale et lointaine, a conquis plus de deux millions de Français. Notre civilisation a enfin perçu la priorité du mieux-être sur le paraître. Harmonie du corps et de l’esprit, santé et équilibre, les bienfaits du yoga sont infinis. Il régénère votre corps dans la détente profonde et lui redonne son pouvoir naturel d’auto-guérison.

Comment le yoga agit-il sur votre santé ? Quels bénéfices physiques et physiologiques pouvez-vous espérer ? Je vous déroule le tapis rouge, pour tout comprendre des bienfaits du yoga sur votre corps et votre santé.

Les bienfaits du Yoga sur la santé

Si vous n’êtes pas gymnaste, danseur d’opéra ou trapéziste, vous faites peut-être partie des personnes qui négligent leur souplesse. De nombreux sports font la part belle à la contraction musculaire, mais leur étirement est souvent négligé. Si vous êtes sédentaire, ce n’est pas mieux : vos muscles manquent des deux.

Le yoga est l’une des rares activités à travailler autant la tonicité du muscle que son étirement. Mais la souplesse ne se limite pas aux muscles ; les ligaments aussi ont une élasticité. Malheureusement, ce sont les grands oubliés de l’assouplissement. Sauf chez les yogis !

POURQUOI EST CE IMPORTANT D’AVOIR UN CORPS SOUPLE?

On ne parle pas assez de l’impact de la souplesse du corps sur la santé. Pourtant, le fait d’avoir un corps souple est essentiel dans la vie de tous les jours, ainsi que dans la prévention des blessures. 

  • Diminuez le risque de déchirure musculaire

Vous connaissez la fable du chêne et du roseau ? Le plus souple ne rompt pas. Eh bien vos muscles fonctionnent de la même façon. S’ils sont raides et ont perdu leur élasticité, le moindre faux mouvement peut entraîner une déchirure musculaire ou un blocage, comme le lumbago. Si vous n’entretenez pas la souplesse de vos muscles, ils deviendront comme les vieux élastiques : lorsque l’on tire dessus, ils se cassent au lieu de s’allonger. 

  • Diminuez le risque de blocage articulaire

Le yoga travaille également l’assouplissement des articulations, ce qui rend les mouvements du quotidien bien plus agréables. Vous êtes-vous déjà senti gêné au niveau des cervicales ou du dos en garant votre voiture ? Pouvez-vous tenir confortablement assis par terre pour un pique-nique ? Vous imaginez-vous dans quelques années, marchant, le dos courbé ? 

La souplesse des ligaments s’exerce. Elle peut vous éviter des blocages articulaires, comme les torticolis, améliorer la fluidité de vos gestes au quotidien et ralentir les effets du vieillissement de la colonne vertébrale, ainsi que de toutes vos articulations.

  • Évitez les migraines de tension

Certains types de migraine sont dus à la surtension des muscles au niveau des cervicales. En améliorant la souplesse de votre nuque, vous éviterez que de telles migraines gâchent vos journées.

COMMENT GAGNER EN SOUPLESSE?

Nous ne sommes pas tous égaux devant la souplesse. Des aspects physiologiques entrent en ligne de compte, comme la qualité du tissu ligamentaire et le positionnement de certaines articulations, notamment celles du bassin. Cependant, tout le monde est capable de gagner en souplesse, avec un l’entraînement régulier. 

Le yoga vous offre la possibilité de travailler la souplesse de vos fibres musculaires, du fascia (l’enveloppe qui entoure chaque muscle), ainsi que des ligaments. Les étirements de fin de séance de gymnastique ou fitness jouent sur les muscles, mais la souplesse ligamentaire est rarement travaillée. Pour cela, vous devrez vous tourner vers les postures du Yin Yoga. Il s’agit d’un yoga très doux, dans le relâchement complet des muscles, centré sur le souffle. C’est ainsi que vous toucherez les ligaments et tous les autres tissus (cartilage, os, etc.). Le Yin Yoga est incontournable si vous avez des maux de dos. En savoir plus sur le Yin Yoga.

PUIS JE FAIRE DU YOGA SI JE NE SUIS PAS SOUPLE?

La réponse est oui. Un professeur de yoga expérimenté vous proposera des enchaînements posturaux adaptés. Cela vous permettra à la fois de profiter des bienfaits de chaque posture, tout en travaillant votre souplesse. Découvrir un programme spécifique pour les personnes manquant de souplesse.

JE NE SUIS PAS TRÈS SOUPLE. QUE VA M’APPORTER LE YOGA?

Si vous êtes déjà très souple, vous pourrez accéder à des postures complexes. La pratique du yoga aide vos muscles à se tonifier. Cela maintient et protège l’articulation : vous éviterez ainsi les blessures liées à l’hyper-laxité. Le yoga n’a pas pour unique but de s’assouplir ; vous profiterez des bienfaits du yoga sur l’énergie et le mental.

Soignez vos maux de dos et autres douleurs avec le Yoga

Votre colonne héberge la moelle épinière, qui relie votre cerveau à vos organes. Tous les messages nerveux passent par votre colonne. S’il y a un blocage, l’information est moins fluide et la blessure ou la maladie s’installe. En travaillant votre dos dans l’équilibre et en prenant toutes les précautions nécessaires pour protéger votre colonne, vous redonnez à votre corps son pouvoir d’auto-guérison. 

En libérant les blocages, en conservant l’ajustement des vertèbres, en consolidant le tonus musculaire dorsal, votre influx nerveux sera naturellement fluide. C’est ainsi que des yogis persévérants parviennent à se débarrasser de douleurs chroniques, alors qu’aucune médecine classique n’avait réussi. 

Voici un exemple, parmi mes connaissances. Adeline a fait une grave chute de cheval, adolescente. Elle a passé plus de dix ans avec des douleurs envahissantes sur la colonne. Elle avait besoin d’au moins une séance mensuelle avec un excellent ostéopathe, pour atténuer ses douleurs. Elle enchaînait les nuits blanches, régulièrement. Elle s’est mise au yoga suite à la naissance de sa fille. La libération des douleurs a été tellement spectaculaire, qu’elle a consacré sa vie à cette activité. Elle est maintenant professeur de yoga.

La respiration abdominale : des bienfaits insoupçonnés

Cela peut paraître anodin, mais la qualité de votre respiration a une incidence que vous n’imaginiez peut-être pas.

RÉGÉNÉRER LES TISSUS ET LES CELLULES.

L’inspiration assure le transport d’oxygène dans votre sang et donc vers tous vos organes. L’expiration permet l’évacuation du dioxyde de carbone. Ce dernier est un poison pour nos tissus, s’il y reste piégé ! Une respiration de qualité favorise donc le bon fonctionnement physiologique. L’entraînement en conscience, à travers le yoga, améliore la qualité de la respiration automatique.

EVACUER LE STRESS.

Le stress est une réponse physiologique à une stimulation. La production d’adrénaline, dopamine et cortisol qui en découle permet au corps d’augmenter ses capacités : courir plus vite, décupler la force, résister à la douleur, etc. Cependant, si vous n’avez pas besoin de cette réaction physique, le stress s’accumule, il devient toxique pour le corps et monopolise vos défenses immunitaires. 

La gestion du stress doit donc intervenir sur deux plans : la prévention (être moins exposé au stress) et l’évacuation. C’est là que la respiration prend tout son sens. La respiration consciente contribue à l’oxygénation des muscles, au relâchement des tensions et libère le cortisol inutile. D’ailleurs, des études scientifiques ont montré l’efficacité de la respiration consciente, dans ce qu’on appelle la cohérence cardiaque.

AMÉLIORER SON CONFORT DIGESTIF.

La respiration abdominale apporte un massage aux organes du ventre. Intestins, foie, estomac et pancréas sont stimulés en douceur. Ils fonctionnent avec davantage de fluidité et plus en profondeur.

RAFFERMIR LES ABDOMINAUX.

Par la même occasion, la respiration abdominale tonifie les muscles du ventre. Les abdominaux profonds (transverses et obliques) se contractent. Quelques exercices simples vous aideront à obtenir une ceinture abdominale bien gainée.

EXERCICE FACILE DE RESPIRATION ABDOMINALE.

Commencez par vous exercer allongé. Avec l’entraînement, vous pourrez le faire debout discrètement, au bureau ou dans une file d’attente.

  1. Allongez-vous, les mains sur le ventre, genoux pliés, pieds à plat, la colonne plaquée contre le sol, le menton légèrement rentré.
  2. Inspirez lentement en laissant gonfler naturellement le ventre.
  3. Expirez en sentant vos mains s’abaisser. Augmentez progressivement la contraction des muscles, tout en contractant le périnée (pour le protéger et le renforcer). Imaginez que votre ventre est une éponge qu’il faut presser graduellement, pour écraser un petit pois, logé sous le nombril, près de la colonne. Il faut donc activer les muscles qui sont sur le ventre (les grands droit), mais aussi ceux de la taille  (les obliques), puis les muscles profonds (les transverses). Maintenez la contraction à la fin de l’expire.
  4. Relâchez puis répétez le mouvement 10 fois, chaque jour.
Retrouver un corps plus tonique avec le Yoga

Muscles des bras, des jambes, des abdominaux, du dos et autres muscles profonds, le yoga travaille l’ensemble du corps. Il existe une multitude muscles dont vous n’avez même pas conscience, mais qui ont pourtant un rôle essentiel pour votre santé et votre bien-être.

LES MUSCLES QUI DESSINENT LA SILHOUETTE.

Nous y reviendrons plus bas, en détails. Le yoga a une belle influence sur la silhouette. Vous découvrirez au fil du temps que vos jambes s’affinent, vos fessiers se dessinent gracieusement, votre ventre se raffermit. Votre maintien postural est impacté également : un meilleur tonus du dos et la respiration favorisent votre verticalité. Contrairement à la majorité des exercices de renforcement musculaire de type fitness, le yoga travaille le corps dans son ensemble. Il conjugue tonicité, étirements et endurance musculaire. Un équilibre parfait.

LES MUSCLES DU DOS.

Un dos souple et tonique vous donne une démarche élégante et assurée. Mais cela a surtout des impacts positifs sur toute votre santé. La colonne vertébrale est une zone vitale et particulièrement sensible. Un mal de dos peut devenir vraiment handicapant dans le quotidien. Lombalgie, raideur cervicale, sciatique, personne n’est à l’abri.

Le yoga stimule constamment les muscles du dos, tout en travaillant la souplesse de la colonne. Les ligaments qui protègent les vertèbres sont régénérés. Une pratique régulière et bien encadrée vous aide à renforcer votre dos. C’est un excellent moyen de prévention si vous n’êtes pas sujet aux problèmes de dos. Si vous êtes moins chanceux, vous avez là une excellente opportunité de vous défaire de vos douleurs chroniques. 

LE PÉRINÉE, UN MUSCLE ESSENTIEL.

Le périnée est un ensemble de muscles en hamac, situés dans le bassin ; ils soutiennent tous les organes internes du ventre. Si le périnée est faible, cela engendre des complications graves, chez les hommes, comme chez les femmes. Descente d’organes, dérèglement intestinal, fuites urinaires et anales, faiblesses sexuelles et autres joyeusetés peuvent être évitées par la musculation du périnée. Le yoga conjugue souffle et contraction du plancher pelvien, pour entretenir son élasticité et sa tonicité. Plusieurs exercices ciblent spécifiquement la musculation du périnée.

Affiner sa silhouette en douceur

Les corps boby-buildés ne vous font pas rêver ? Mais vous n’avez pas envie non plus de voir l’arrière de vos bras ramollir, votre ventre et vos fessiers s’affaisser… Vous avez besoin d’une activité qui sculpte votre corps, sans pour autant suer à grosses gouttes ? Alors le yoga est fait pour vous : détente, relaxation, renforcement musculaire et cardiaque, tout y est !

SCULPTER LE CORPS QUI VOUS VA.

Le corps parfait est celui dans lequel vous vous sentez bien. Le yoga vous aide à trouver l’harmonie naturelle de votre corps. Vous allez redessiner vos hanches, avoir une ceinture abdominale gainée, retrouver des jambes et des bras toniques. Comme tout le corps travaille, à la fois dans le gainage et dans la contraction, chaque muscle se sculpte, tout en douceur. Les contre-postures activent le relâchement et l’étirement : vos fibres musculaires se régénèrent et s’assouplissent. Rares sont les courbatures du lendemain.

En quelques mois, les effets sont visibles : vos formes sont plus harmonieuses, la peau d’orange se lisse.

DÉMARCHE ET CONFIANCE EN SOI.

Saviez-vous que le maintien du corps joue énormément sur la silhouette ? Un mannequin qui marche la tête basse, le dos courbé et les épaules rentrées a beaucoup moins de classe qu’avec sa démarche podium, non ? 

Le yoga travaille énormément la verticalité. Cela améliore votre posture naturelle et augmente la confiance en soi. Avec un dos au maintien souple et solide, vous constaterez que votre démarche sera beaucoup plus fluide et agréable pour vous. Et de l’extérieur, cela change tout : votre allure vous apportera grâce et assurance, sans superflu.

Le Yoga fait il maigrir?

Si vous avez beaucoup de kilos à perdre pour vous sentir bien, le yoga seul ne fera pas de miracles. Le yoga ne génère pas une grande dépense calorifique, bien que certains enchaînements de postures dynamiques donnent quelques suées ! Mais le yoga constitue une aide essentielle dans le processus de perte de poids, pour plusieurs raisons :

  • tonicité : vous travaillez tous vos muscles en douceur, votre silhouette s’affine ;
  • conscience du corps : vous prenez conscience de votre schéma corporel, pour l’accepter et l’embellir, au lieu de lutter contre lui ;
  • relaxation : l’évacuation des tensions et la gestion du stress sont déterminantes dans la perte de poids ;
  • plénitude : remplissez-vous de bonnes énergies pour apaiser vos démons.

Si le yoga ne vous fera pas maigrir directement, il vous soutiendra dans votre démarche. Vous augmenterez votre confiance en vous-même et vous sortirez avec l’envie de faire ce qu’il y a de mieux pour votre corps. Il y a peu de chances que vous vous jetiez sur un burger-frites en sortant d’une séance de yoga !

Prestations et Tarifs

Le déroulement d'une séance Yoga

Après avoir déposé nos chaussures, pensées et émotions parasites sur le palier de la salle de Yoga, recentré notre attention vers son intériorité et posé notre intention bienveillante à l’égard de soi-même (et des autres, par extension), nous commençons la séance:

– une étape de « réveil du corps » (salutation au soleil, …)

– des exercices de ré-oxygénation, gainage et équilibre (par exemple: nom de postures, nom de posture, …)

– des exercices spécifiques liés à la demande (périnée, dos, renforcement musculaire, …)

– une séance de relaxation (visualisation, médidation, …)

Yoga « joint and gland »

Je vous invite à partager 1h30 de plaisir intense pour se relaxer l’esprit, réveiller votre corps physique, votre demeure, activer chaque articulation et glande sur le flow d’une respiration consciente et ce, de la tête aux pieds.

Nous terminerons cette séance par une relaxation.

Cette séance matinale quotidienne est idéal pour être en pleine forme physique, frais et dispo d’esprit pour s’adonner à chaque instant sur votre chemin avec bienveillance et gratitude.

Cette séance est inspiré de l’Ashram de Swami Rama, Rishikesh.

Pour cette pratique vous pourrez amener un plaide

De l’eau

Un coussin confortable

Une tenue confortable

Votre tapis de pratique (optionnel)

Hatha Yoga

Dans cette séance, vous pratiquerez un Yoga complet.

Relaxation,lâcher prise

(c’est le moment de poser une intention pour cette séance)

La suite conjuguera entre, asanas (posture), pranayama (respiration), Bandhas (ligature), mudras (geste sacré des mains), salutations au soleil ou à la lune (selon le moment de la journée) et termineront cette séance avec une relaxation.

Puis un mantra.

 

Pour cette séance munissez vous :

1 plaide

Tapis de yoga (si vous avez votre favori)

Coussin confortable ou zafus

De l’eau

Durée de la séance / 1h30 à 2h

 

Déroulement d’une séance:

C’est au moment où l’on déroule son tapis sur le sol, que l’on chasse ses pensées et émotions parasites. Recentrer notre attention vers son intériorité et poser notre intention bienveillante à l’égard de soi-même (ainsi que les autres, par extension), nous sommes fins prêts pour démarrer la séance :

  • Nous commençons par réveiller le corps et venons stimuler les tissus, les glandes, les articulations.
  • Les techniques et exercices de respiration (Pranayama) telles que, Bastrika, kapalabati, Nadi shodan, le bourdonnement de l’abeille… et d’autre encore à découvrir, intégrer dans la séance.
  • Les Asanas et salutations au soleil ou à la lune selon le moment de la journée.Enchaînement de posture suivant la logique des centres d’énergie (chakra).
  • Nous ajouterons des bandhas ( ligatures), des mudras ( gestes sacrés des mains) et des mantras pour ceux qui souhaitent aller plus loin.

Cette séance se termine toujours par une relaxation, voir un Yoga Nidra (méditation profonde accompagnée) pour les longues séances.

Pranayama (respiration)

Durée 1h

Déroulement de celle-ci

Nous démarrons toujours la séance avec une relaxation!

Présentation et explication d’une des différentes techniques de Pranayama.

Mis en pratique d’une ou plusieurs techniques étudié ensemble pendant le temps d’un ghatika (veut dire en sanskrit 24 min) minimum

Nous terminons cette séance par une relaxation !

 

Pensez à vous munir :

D’un plaide

Tapis(facultatif)

De l’eau

Un coussin et une tenue confortable.

Atelier méditation

Durée : 45 min à 1h

 

Nous verrons les différentes et meilleurs façons de s’installer pour pratiquer la méditation .

Chacun choisira donc la plus juste assise ou posture pour lui !

Je vous présenterai différentes techniques d’entrée en méditation ainsi que quelques clés pour se ramener au sujet si à des moments nous sommes trop dispersés !

Mise en pratique

Chant d’un mantra

Fin

 

Amener :

Un Mala (si vous en avez un)

Un plaid

De l’eau

Tapis (facultatif)

Mise en beauté: Coiffure

Je vous propose 1 h à 1h30 de soins, conseils pour vos cheveux, je saurais mettre en lumière et en volume votre chevelure.

25 ans d’expérience pour répondre à vos attentes dans Le métier de la coiffure avec l’enseignement « Jacques Dessange « qui a bercé mon quotidien pendant plus de 10 ans !

Je mets à votre disposition mon expérience, mon talent et mon amour pour votre mise en beauté  afin que votre souhait le plus profond soit enfin réalisé !

Une coupe ajustée à votre morphologie, votre personnalité, votre mode de vie, facile à refaire, facile à vivre !

Se RE concilier avec ses cheveux c’est possible !

Le respect de votre cheveux et de vous-même est une priorité pour moi pour que vous soyez satisfaits.

 

Si l’aventure vous tente il suffit de prendre rendez-vous au centre « Les sens M’aiment » avec Murielle !

Massage

Les possibilités et les offres sont diverses, adaptables et personnalisables.

Pour chacun d’entre vous nous partageons notre belle énergie ainsi que nos connaissances acquises au travers de nos nombreux voyages.

En Inde avec ses massages Ayurvédiques, en Asie avec les massages thaï avec ou sans huile, au Népal dans les centres où les praticiens sont des aveugles ainsi qu’au Cambodge dans les mêmes conditions !

Voyagez pour 30, 60 ou 90 minutes de Plaisir !

Souffler, détendez et dénouer les tensions accumulées dans votre corps physique.

En posant une intention avant la séance, le résultat sera d’autant plus profond !

Om Shanti

Atelier Palette et Création

Durant cette demi-journée vous découvrirez comment transformer des bois de palette en meubles contemporains ou vintage, utile, simple et éco pratique !

Avec peu d’outils je partagerai avec vous mes idées, mes astuces, ma créativité tout en prenant soin de respecter les bases de sécurité afin de se sentir en confiance avec le bricolage DIY.

Vos sens seront en éveil !

À la fin de cet atelier, vous aurez envie de fabriquer tout vous-même et verrez les déchets verts ou les palettes d’une toute autre façon pastedGraphic.png

Petit plus : État méditatif garanti pendant le ponçage … ! Hahahaaa !!!

 

Pour ne pas se quitter comme ça, un repas partage sera prévu afin de nous rencontrer davantage les uns les autres !

Chacun amènera quelque chose à manger, rien de tel pour découvrir des nouveaux goûts, des nouvelles couleurs, odeurs et façons de faire différentes ! 

A l’issue de ce déjeuner, nous rangerons nos outils ainsi que les affaires utilisées par chacun à leur place !

Enfin, nous ferons un point d’échange sur la matinée passée ensemble et enfin vous repartirez avec votre réalisation !

TARIFS

Cours de Hatha-Yoga / Durée 1H30 / Prix /

Cours individuel 40€ / 38€ si Adhérent à l’association 

Groupe de minimum 4 pers 15€ / 13€ si Adhérent à l’association

Groupe de minimum 8 pers 12€ / 10€ si Adhérent à l’association

Séance de respiration (pranayamas) et relaxation / Durée 1H

MÊME TARIF QUE POUR LE HATHA YOGA.

Cours individuel 40€ / 38€ si Adhérent à l’association 

Groupe de minimum 4 pers 15€ / 13€ si Adhérent à l’association

Groupe de minimum 8 pers 12€ / 10€ si Adhérent à l’association

 

ABONNEMENT TRIMESTRIEL :

Pass donnant accès à tous les cours soit 2 cours de hatha-yoga par semaine + 1 cours de respiration soit 3 cours par semaine pendant 3 mois pour :

  • 400€ au lieu de 486€ 
  • 350 € au lieu de 405€ (TARIF adhérents.)

 

TARIFS COIFFURE :

  • Shampooing / Massage / Coupe / Coiffage                             50€
  • Balayage / Fondu de couleur personnalisé.            De 40€ à 80€

 

TARIFS ATELIER PALETTE :

  • Journée + Repas partage              55€ / pers      50€ (Adhérent)

 

MASSAGE AYURVEDIQUE :

  • Prochainement disponible / Prochainement + d’infos      
  • Disponible à partir de Janvier 2023 

Rencontrons nous…

Pour me contacter vous devez accepter la politique de confidentialité

4 + 4 =

#